Ce mardi soir dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient (très) agités. À tel point que Benjamin Castaldi a chuté de son siège en plein direct sur C8 !
La grosse chute de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste

L'équipe de Touche pas à mon poste panse ses plaies. Entre le mal de dos de Valérie Bénaïm et le cou bloqué de Benjamin Castaldi, Le talk-show de C8 ressemblait ce mardi à une véritable infirmerie ! Alors que Cédric Cizaire présentait ses Awards du poste, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre les nommés des premiers Olympia Awards (cérémonie présentée par Antoine de Caunes et diffusée en direct sur C8 mercredi soir, ndlr). Mais surprise, pendant les explications de Cyril Hanouna, un bruit sourd a résonné en plateau.

La chute de Benjamin Castaldi

"Mais non Benjamin, ne te mets pas dans ces états" a-t-on pu entendre se plaindre Raymond Aabou en off avant que l'image ne capte un surprenant moment : celui d'un Benjamin Castaldi à terre après avoir chuté de son fauteuil... Aidé par Géraldine Maillet et Raymond à se relever, le pauvre chroniqueur a réussi à regagner son siège en boitant. "Je ne tiens plus debout" s'est-il amusé en guise de seule réponse. Traumatisé par cette chute, Matthieu Delormeau s'est lui bizarrement réfugié sous le pupitre. Apparaissant donc plus petit qu'à l'accoutumée, ce dernier a été comparé par 'Baba' à... Fabien Lecoeuvre.

Une émission "folle"

Et l'ex-animateur de NRJ 12, qui aura réussi à embrasser son patron sur la bouche la veille - malgré la mise au point de ce dernier ce mardi - de se lancer dans une imitation du spécialiste de la chanson française. De quoi faire hurler de rire le...