Pierre-Antoine Damecour succède à Donel Jack'sman dans "la suite" de "La France à un incroyable talent".
La France a un incroyable talent : Pierre-Antoine Damecour aux commandes de l’after

Selon les informations de puremédias, Pierre-Antoine Damecour sera aux commandes de la prochaine saison de La France à un incroyable talent, la suite. Ce dernier est connu des téléspectateurs pour sa participation à l’émission L’équipe d’Estelle sur la chaîne L’Equipe. Par ailleurs, ce dernier continuera à intervenir dans le talk-show sportif en parallèle de sa nouvelle fonction dans l’after du programme phare de la Six. Pierre-Antoine Damecour succède ainsi à Donel Jack’sman.

À lire également

Donel Jack'sman sera à la tête de "Surprise sur prise" sur France 2

En juillet dernier, on apprenait que l’humoriste sera prochainement à la tête de Surprise sur prise sur France 2. Il sera accompagné de Tom Villa et de Laury Thilleman. "Donel, que nous suivons depuis des années lorsqu’il était dans l’émission de Laurent Ruquier, a de nombreux atouts pour prendre les rênes de cette nouvelle émission. Venant du stand-up, il sait tout faire". assurait Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions.

À lire également

La France a un incroyable talent (M6) David Ginola : "J’ai ressenti les mêmes sensations que j’éprouvais a

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >