La France a un incroyable talent est de retour ce mardi 20 octobre 2020, à 21h05 sur M6. Plusieurs prestations ont déjà été dévoilées sur les réseaux sociaux du programme. L'une d'elle a particulièrement marquée Marianne James ..
La France a un incroyable talent : Bouleversée par sa prestation, Marianne James compare une jeune chanteuse à Julien Doré (VIDEO)

C'est le grand retour de La France a un incroyable Talent ! La quinzième saison du concours phare d'M6 sera diffusée à partir du mardi 20 octobre 2020, à 21h05. Sur les réseaux sociaux du programme, plusieurs prestations de cette saison ont déjà été dévoilées. L'une d'elles, la reprise du célèbre titre de Desireless : Voyage, voyage, interprétée par la jeune Lisa Dann, a ébloui le jury et Marianne James en particulier. En entendant cette version, la jurée a été transportée quelques années en arrière, et s'est rappelée aux bons souvenirs de son époque Nouvelle Star.

"Ecoute, la dernière fois que j'ai eu ce sentiment-là, il y avait un garçon avec les cheveux longs et une petite petite barrette. Il est arrivé et il a fait : 'Je m'appelle Lolita'. Il a repris la chanson d'Alizée et l'a remise au goût du jour, on a vu sa personnalité. Et c'est la deuxième fois dans ma vie que je ressens ça. Voilà ce qu'on appelle une reprise !", s'enthousiasme-t-elle en faisant référence aux débuts de Julien Doré, dont le succès n'est plus à prouver. "Mais c'est magnifique ! Le dénouement, la simplicité, le décrochage dans ta voix de tête, quelques notes que tu as changé peut-être pour moderniser un peu la mélodie ... C'est d'une intelligence ! Le plus dur c'est la simplicité ... Je suis bluffée ! Vraiment, Lisa tu as super bien travaillé !" continue l'acolyte d'Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy.

La production a reçu les candidats à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >