La Flamme, la série parodique de Jonathan Cohen, sera de retour pour une saison 2, dont Canal+ vient d'annoncer le tournage.
La Flamme, les aventuriers de Chupacabra : date, casting, intrigues… Tout savoir sur la saison 2 de la série de Jonathan Cohen pour Canal+

Vous aviez adoré La Flamme, cette série parodique de Jonathan Cohen sur Canal+, qui tournait en dérision les émissions comme Le Bachelor ? Cette nouvelle devrait donc vous réjouir : La Flamme sera de retour pour une saison 2 sur Canal+. Comme la chaîne l’avait annoncé lors de sa conférence de rentrée début septembre, la saison 2 proposera cette fois une parodie des émissions de survie comme Koh-Lanta ! Une salve de neuf épisodes qui promet une bonne dose de rire.

Il est encore trop tôt pour savoir quand la série sera diffusée sur Canal+, mais ce sera en tout cas pour l’année 2022. Le tournage vient de démarrer mi-septembre et se poursuivra pour une durée de deux mois.

The Morning Show, La Flamme, The Newsroom… Les meilleures séries sur la télé à découvrir sur les plateformes (VIDEO) : Oui, La Flamme fait partie des meilleures séries qui parlent de la télévision. Une parodie à découvrir de toute urgence.

La Flamme (Canal+) : si vous aimez l'univers du Bachelor, découvrez la série UnREAL ! : voici une autre fiction à découvrir, si vous avez aimé La Flamme.

La Flamme (Canal+) VS Burning Love : le remake de Jonathan Cohen est-il meilleur que la série originale ? Notre verdict : La Flamme est adaptée d'une série américaine, Burning Love.

La Flamme (Canal+) : comment les comédiennes de la série ont-elles été choisies ? : comment Jonathan Cohen a-t-il réuni ce casting de folie pour la saison 1 ?

Après avoir découvert Marc et ses...