Netflix a mis en ligne la deuxième partie de la dernière saison de la suite de La fête à la maison dans laquelle Lori Loughlin, Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont malheureusement pas présentes.
La fête à la maison (Fuller House) : Lori Loughlin, Mary-Kate et Ashley Olsen grandes absentes du final de la série de Netflix

La Fête à la maison : 20 ans après (ou Fuller House en version originale), c'est fini ! Netflix vient de publier les derniers épisodes qui manquaient à la cinquième saison. Et alors que les fans espéraient un retour de tous les acteurs de la fiction qui a marquée plusieurs générations, il n'en est rien ! Mary-Kate et Ashley Olsen, qui jouaient à tour de rôle la petite Michelle Tanner, ne sont encore une fois pas présentes. La petite sœur de la famille est tout de même évoquée lors de l'avant dernier épisode. Attention spoilers.

"Mary-Kate et Ashley Olsen étaient juste effrayées de jouer la comédie"

Kimmy Gibler (Andrea Barber), D.J. (Candace Cameron Bure) et Stephanie (Jodie Sweetin) fouillent en effet dans de vieilles affaires présentes dans le grenier, et tombent sur le vélo de Michelle. "Combien de temps vas-tu garder le vélo de Michelle ?" demande Kimmy avant de regarder directement dans la caméra. "Si elle n'est pas venue le chercher depuis maintenant, elle ne viendra pas". Après la saison 3 de La fête à la maison, les créateurs de la série avaient cessé de demander à Mary-Kate Olsen, qui divorce d'Olivier Sarkozy, le frère de Nicolas, après un événement de trop, et Ashley Olsen, mais la porte était toujours ouverte. "Je respecte leur décision. (...) Elles étaient juste effrayées de jouer la comédie. Elles ne se considèrent pas comme des actrices", avait expliqué l'acteur John Stamos.

Lori Loughlin impliquée dans un scandale...