Sur son compte Instagram, Natasha Andrews, la compagne de Pierre Niney, a partagé de tendres clichés de famille avec leur bébé de six mois.
La compagne de Pierre Niney publie des photos intimes de leur nouveau-né

A 30 ans, Pierre Niney est devenu l'un des comédiens les plus en vue du cinéma français. Après son César du meilleur acteur en 2015 pour son incarnation d'Yves Saint-Laurent, il a enchaîné des productions de prestige comme L'Odyssée, La promesse de l'aube ou Sauver ou périr. Sa vie personnelle est aussi bien remplie : il vit une belle histoire d'amour avec sa compagne, l'actrice et mannequin Natasha Andrews, depuis plus de 10 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2008 sur les bancs du Cours Florent et ne se sont plus jamais quittés depuis. Et le 11 décembre 2017, ils devenaient les heureux parents d'une petite Lola. Pour que leur bonheur soit total, le couple a accueilli son second enfant en juillet dernier, un garçon prénommé Billie. Si l'ancien pensionnaire de la Comédie-Française se montre peu disposé à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, sa compagne publie de temps à autre quelques clichés de famille sur son compte Instagram. C'était le cas en octobre dernier quand la jeune Australienne partageait une photo d'elle avec son bébé, en prenant soin de bien cacher son visage.

Pierre Niney absent sur les photos

Entre deux tournages, Pierre Niney et sa petite famille se sont envolés pour le Maroc afin d'y passer quelques jours de vacances. Sur Instagram, Natasha Andrews a partagé deux photos où on la voit avec Billie dans les bras. Sur la première, leurs silhouettes sont dessinés par un magnifique coucher de soleil dans le...