En attendant la suite de La Chronique des Bridgerton, dont la saison 2 est annoncée pour le 25 mars prochain sur Netflix, zoom sur les nouveaux acteurs qui rejoignent la production.
La Chronique des Bridgerton (Netflix) : qui sont les nouveaux acteurs de la deuxième saison ?

Le compte à rebours est lancé. Le 25 décembre 2020, Netflix dévoilait La Chronique des Bridgerton, centrée sur une famille de la haute société londonienne durant la Régence anglaise, exposée aux ragots d'une certaine Lady Whistledown, qui ne se prive pas de colporter les rumeurs au sein de l'aristocratie. Dans la première saison, les fans ont pu suivre la jeune Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), obsédée à l'idée de faire un bon mariage et tombée sous le charme du duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page. Dans la saison 2, c'est le frère aîné de la fratrie Bridgerton, Anthony, qui sera au cœur de l'intrigue.

Dans cette nouvelle saison, qui sera dévoilée le 25 mars prochain sur Netflix, le Vicomte Bridgerton aura pour objectif de se marier afin d'assurer la lignée de sa famille. Mais pas question cependant pour lui de tomber amoureux, les sentiments étant à ses yeux secondaires dans un mariage… Toujours incarné par Jonathan Bailey, Anthony Bridgerton sera donc au cœur de cette nouvelle intrigue de La Chronique des Bridgerton, où l'on retrouvera bien évidemment les membres de sa famille, de Daphne à Éloïse (Claudia Jessie), en passant par les Featherington, l'autre famille influente de la série. Mais qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Et donc, un casting enrichi de nouveaux noms.

Pour son mariage, Anthony Bridgerton jettera donc son dévolu sur Edwina Sharma, jouée par Charithra Chandran, actrice britannique connue...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >