Cette année France 2 confie sa soirée de la Saint Sylvestre à un trio d'animatrices stars. Que nous réservent-elles ?
La chanson française fête le 31 (France 2) Que nous réserve le réveillon de Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert ?

Quoi de plus amusant que de terminer et commencer une année en chansons ? C’est ce que vous proposent le trio d'animatrice Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, réuni ce soir, sous le dôme du Cirque de Paname.

À lire également

Faustine Bollaert très remontée : elle pousse un coup de gueule !

Au programme : les plus grands tubes des années 60, 70, 80 et 90, chantés par un plateaux d'artistes exceptionnels. Ont répondu présent : Dadju, Christophe Maé, Julien Clerc, Soprano, Enrico Macias, Kendji Girac, Claudio Capéo, Sylvie Vartan, Jean-Baptiste Guégan, Vitaa, Slimane, Clara Luciani, Alain Souchon, Carla, Maëlle, Les Frangines, Shy'm, Kids United, Garou, Dany Brillant, K.Maro, Larusso, Emile et Images, Erza Muqoli et bien d'autres...

À lire également

Ridiculisée, Sophie Davant règle ses comptes avec Patrick Sébastien !

Du grand spectacle à l’honneur également avec les tableaux les plus féeriques du Paradis Latin, du Moulin Rouge, de l’Opéra Locos, du Cirque de Paname, un orchestre live et un décompte du passage en 2020 étonnant sous un rideau d’eau en 3D !

La chanson française fête le 31 està suivre mardi 31 décembre à 21h0

... Lire la suite sur Télé 7 jours