La saison 4 de La Casa de Papel démarre le 3 avril sur Netflix. L'occasion de se rafraîchir la mémoire à propos des épisodes précédents, en attendant de découvrir cette suite.
La Casa de Papel (Netflix) : Où en était-on à la fin de la saison 3 ?

Vous avez hâte de découvrir la saison 4 de La Casa de Papel ? Vous voulez vraiment savoir ce qui va arriver à Tokyo, Rio, et les autres braqueurs de la bande du Professeur de la série phénomène de Netflix ? On comprend ! Surtout que la plateforme nous a récemment mis l'eau à la bouche avec un teaser explosif ! Pas de panique, pour vous aider à patienter jusqu'à l'arrivée de ces nouveaux épisodes - qui seront disponibles le 3 avril - , on a décidé de vous rafraîchir la mémoire sur la saison 3 et son final catastrophe qui laissait de très nombreuses questions en suspens !

Berlin, amoureux de Tatiana dans le passé

Souvenez-vous... après leur casse réussi de la Fabrique de la Monnaie dans les saisons 1 et 2, les braqueurs s'étaient envolés aux quatre coins de la planète. Au début de la saison 3, on les retrouvait donc éparpillés en binômes, heureux et richissimes entre le Panama, l'Argentine, la Thaïlande et l'Indonésie. Le Professeur (Alvaro Morte qui a donné son avis sur une éventuelle saison 5) et l'ex-flic, Raquel (Itziar Ituño testée positive au coronavirus), filaient le parfait amour, Monica (Esther Acebo qui se dévoile sur Instagram) et Denver (Jaime Lorente) élevaient leur fils, et Rio (Miguel Herrán) et Tokyo (Úrsula Corberó) roucoulaient sur une île paradisiaque. Mais celle-ci tenant trop à sa liberté, elle décidait de partir. Catastrophe ! Le jeune homme, trop épris de sa belle, voulu lui téléphoner et se fit arrêter sur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.