Après avoir donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son père Alain Delon, Anouchka Delon a partagé sur Instagram un cliché d'elle plutôt sensuel, vêtue d'un top en dentelle, qui n'a pas manqué d'envoûter les internautes.
"La beauté en héritage", "Aussi belle que son père" : Anouchka Delon envoûte ses fans avec un top en dentelles (PHOTO)

A l'instar de Laura Smet, jeune maman depuis le mois d'octobre 2020 qui n'a pas hésité à se dévoiler sensuelle et nue sous une salopette, Anouchka Delon a enlevé une couche de vêtement pour s'exposer plus incendiaire que jamais sur Instagram. La fille d'Alain Delon, qualifiée de "wonder maman" par son compagnon Julien Dereims et qui a donné naissance à son premier enfant au mois de février 2020, n'a en effet pas hésité à faire tomber la chemise pour un cliché. A 30 ans, la soeur d'Alain-Fabien Delon et d'Anthony Delon, apparaît alors divine en top en dentelle noire, le même qu'on avait aperçu sous son chemisier transparent ce dimanche 10 janvier face à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche sur France 2. La jeune femme rencontrait ce jour-là pour la première fois la fille de Romy Schneider, Sarah Biasini, et donnait également des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son père. Visiblement fan de sa tenue portée pour l'émission, Anouchka Delon a immortalisé son look hors caméra, en version un peu plus décontractée, et cela a tapé dans l'oeil des internautes !

Alors que son père Alain Delon, l'a nommée exécutrice testamentaire afin qu'à sa mort, ses héritiers ne se livrent pas à une guère infernale comme chez les Hallyday, Anouchka Delon semble avoir déjà hérité de quelque chose de plus précieux. En effet, pour certains de ses fans, cette fille-de a déjà gagné "la beauté en héritage". Sous sa photo, publiée ce...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !