Sur son compte Instagram, ce jeudi 28 mai, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à Arthur, un jeune garçon décédé des suites d'une maladie.
Kylian Mbappé rend un hommage bouleversant à un enfant décédé

Kylian Mbappé est une superstar du football mais aussi un homme très généreux. Ultra sollicité, le champion du monde 2018 trouve régulièrement des moments pour participer à des opérations caritatives avec des enfants hospitalisés ou défavorisés, créant parfois des liens forts avec certains.

Endeuillé par la mort d'un jeune fan

Ce jeudi 28 mai, l'attaquant du Paris-Saint-Germain a fait part de sa peine sur son compte Instagram, en rendant hommage au petit Arthur, décédé d'une maladie. "Notre Arthur est parti rejoindre les étoiles ce midi, je suis tellement abattu et en même temps tellement fier d'avoir pu rencontrer et tisser un lien avec ce garçon aussi fort que toi mon petit héros, écrit l'international tricolore, ému. Il a passé huit mois à se battre comme un super-héros et m'a appris ô combien les choses les plus simples de la vie sont les plus importantes. Tu es et resteras un exemple pour tous. A nous de continuer, tous ensemble à te faire briller. Je t'aime. Ton pote Kylian".

Il est resté discret pendant le confinement

Privé de ballon rond depuis la mi-mars en raison de la crise sanitaire, Kylian Mbappé a vécu un confinement discret et en famille. Une façon pour lui de se ressourcer dans cette période difficile et de profiter de ses proches loin des sollicitations habituelles de son quotidien. Mais le grand copain de Neymar au PSG garde malgré tout le football dans son esprit. Interrogé par le Daily Mirror cette semaine, le natif de...