Kristen Stewart se trouve actuellement à Londres pour la promotion du film Charlie's Angels. Hier, sur le tapis rouge, elle a fait le show en robe bustier !
Kristen Stewart en robe bustier, Ella Balinska dos nu à l'avant-première de Charlie's Angels à Londres (PHOTO)

Même si le démarrage de Charlie's Angels, sorti vendredi dernier aux Etats-Unis, n'incite pas à l'optimisme (seulement 8 millions de dollars récoltés pour son week-end d'ouverture), l'équipe du film continue d'en assurer la promotion tambour battant. Après une avant-première très glamour le 11 novembre dernier à Los Angeles, c'est à Londres qu'avait lieu ce mercredi 20 novembre la première européenne du reboot de la franchise culte, initiée par la série Drôles de dames, dans les années 70. Lors de l'avant-première américaine, Kristen Stewart avait subjugué le public présent avec sa robe à sequins multicolores. Cette fois, l'ex de Robert Pattinson avait opté pour une robe bustier noire et argentée, signée du créateur new-yorkais Thom Browne. Pour être plus à l'aise, la comédienne n’a pas hésité une seconde, devant l’œil des photographes, à troquer ses chaussures à talons contre une paire de baskets, nettement plus confortable.

Des anges sacrément sexy

Pour Kristen Stewart, ce n’est pas une première. En 2018, lors du Festival de Cannes, elle avait retiré ses chaussures pour gravir les marches du Palais des festivals, pieds nus. Très à l'aise sur le tapis rouge, Kristen Stewart était particulièrement souriante. Serait-ce l'effet de l'amour ? Rappelons que, depuis trois mois, l'actrice de 29 ans fréquente Dylan Meyer, une scénariste qui a travaillé sur plusieurs courts-métrages et des séries télévisées. Les deux femmes sont...