Confiné avec sa famille, l'acteur Dax Shepard a joué les médecins dans son propre jardin. Il a décidé d'enlever de lui-même une broche chirurgicale de son poignet. Une opération filmée par son épouse Kristen Bell, sous l'œil intéressé des fillettes du couple.
Kristen Bell filme la "chirurgie de confinement" de son mari Dax Shepard et partage cette vidéo insolite

Confinée avec son mari Dax Shepard et leurs deux filles, Lincoln et Delta, âgées de 7 et 5 ans, Kristen Bell partage régulièrement des images de son quotidien et de celui de sa famille pendant cette période particulière. Et une des dernières vidéos que l'inoubliable interprète de Veronica Mars a postée est des plus insolites.

"Voilà c'est sorti, pas de sang nulle part !"

On y voit en effet Dax Shepard, le poignet dans le plâtre, en train de se retirer une broche chirurgicale ! "C'est la journée 'Je peux faire ma propre chirurgie de confinement'", écrit Kristen Bell en légende de cette vidéo. L'acteur vu notamment dans Parenthood y est assis sur un transat dans son jardin, vêtu d'un simple tee-shirt et bermuda gris, son téléphone portable coincé entre son épaule et son oreille.

Alors qu'il est en ligne avec son médecin, Dax Shepard se met à ôter la broche métallique. "On y va… Voilà c'est sorti, pas de sang nulle part !", commente Dax Shepard. "Je vais vous piquer votre boulot, docteur ! Je vais ajouter le retrait des broches à mon CV maintenant", plaisante l'acteur, visiblement fier de son exploit.

"A vendredi… Je dois être le pire de vos patients, d'abord je vous harcèle de SMS et ensuite j'enlève les broches que vous m'avez posées", poursuit Dax Shepard au téléphone, tandis qu'une de ses fillettes manifeste son intérêt pour l'objet en question. "Je peux voir la broche ? Elle est pleine de sang ?", demande une voix enfantine.

Dax...