Kourtney Kardashian a posté une photo sur Instagram cuisinant tranquillement du "positiv-tea" dans sa cuisine, mais tout de même habillée en robe de soirée Roberto Cavalli..
Kourtney Kardashian fait du positiv-tea dans sa cuisine : sa routine healthy

Kourtney Kardashian a une vie très "healthy" et elle aime mettre ses petites habitudes en avant sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo où on la voit faire chauffer du thé, un geste matinal sain (bien qu'en pleine fashion week de Milan, elle n'hésite pas à porter une robe haute-couture Roberto Cavalli qui doit coûter des millions de dollars, ce qui contraste avec ce geste simple et sain matinal...)

Cet été elle avait également empêché sa soeur Kim de servir des M&M's aux enfants, lorsque North et Penelope avaient organisé une fête d'anniversaire. Elle avait plutôt opté pour les baies de goji comme alternative plus saine, laissant place à l'épisode du "Candy gate".

La mère quadragénaire, de trois enfants, arborait un corps sculpté sur Instagram après sa séparation avec le mannequin de 25 ans Younes Bendjima. Quel est son secret ? Une routine très diététique :

Bio, collagène et sport

- Manger bio sans produits laitiers (ses enfants aussi)

- Le pudding aux graines de matia chia (même si ses aliments de "triche" préférés sont la pizza et la crème glacée. "Je triche deux fois par jour avec un petit quelque chose de sucré après le déjeuner et le dîner." Ses gâteries sucrées deux fois par jour comprennent souvent des Oreos et des Cheetos à double substance."Oui, se faire plaisir de temps en temps, c'est prendre soin de soi", écrit-elle sur sons site Poosh. "Que vous suiviez un régime strict ou non, nous méritons tous des jours de...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !