Finaliste de Koh-Lanta, la guerre des Chefs, Chloé, plus connue sous le pseudo "Clo" dans le jeu de TF1, sera bientôt de retour sur le petit écran : elle va participer aux Z'Amours de France 2.
Koh-Lanta : une candidate emblématique va participer aux Z'Amours avec sa compagne (PHOTO)

Si l'on parle beaucoup, encore aujourd'hui, de la précédente saison de Koh-Lanta, à savoir, L'île des Héros remportée par Naoil, les fans du jeu de TF1 ont sans doute encore à l'esprit les aventuriers de La Guerre des Chefs, tels que Maud, la grande gagnante de 2019, Cyril, Cindy, Steeve… Mais aussi Chloé, surnommée "Clo" dans l'aventure. Les téléspectateurs se souviennent aussi de ce geste fort qu'elle avait eu lors de la finale diffusée en direct : la jeune femme avait fait son coming-out devant les téléspectateurs de TF1.

"Il faut banaliser tout ça"

"Je ne voulais pas qu'on me voie à Koh-Lanta à travers mon orientation sexuelle, nous avait expliqué Chloé juste après la finale. Surtout que je suis célibataire. Contrairement à Cyril, je n'avais personne à présenter avec qui je partageais ma vie. C'est pour ça que ça n'est pas ressorti dans les émissions. J'y allais pour vivre mon aventure. En revanche, c'est vrai que depuis quelque temps, je suis complètement libérée par rapport à ça. Tout le monde est au courant. J'avais besoin d'en faire part, et ça fait passer un beau message de liberté. Il faut banaliser tout ça. J'espère que certaines filles qui m'ont vue vendredi soir, ça les aura aidées à moins se cacher", poursuivait-elle.

Bientôt dans Les Z'Amours sur France 2 !

Aujourd'hui, on le sait, Chloé est en couple : l'an dernier, elle s'était affichée sur Instagram avec sa partenaire. Et tout se passe visiblement bien pour les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !