Victime d'insultes et de menaces de la part des internautes, Régis de Koh Lanta a déclaré qu'il avait saisi la justice, dans un interview accordée à Télé-Loisirs.
Koh-Lanta : Régis dénonce la violence des menaces dont il est victime et déclare avoir saisi la justice

Diffusée depuis le 21 février dernier, l'édition 2020 de Koh-Lanta est un réel succès ! L'émission de TF1 bat des records d'audience historique en s'approchant des 7 millions de téléspectateurs. Mais, tout n'est pas rose pour les aventuriers. En effet, depuis plusieurs jours, certains candidats vivent un véritable enfer. C'est notamment le cas d'Inès et Régis qui, depuis les éliminations de Sam et Teheiura, reçoivent des messages d'insultes de la part de nombreux internautes et même des menaces de viol et de mort. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Régis a annoncé avoir pris une décision radicale.

"J'ai tout à fait ma place au sein de l'aventure"

Dans l'interview, Régis reconnait vivre très mal la période actuelle de diffusion : "J'ai un peu de mal à parler de positif à l'heure actuelle très honnêtement. Ce qui se passe est d'une violence inouïe. Je ne sais pas ce que veulent les gens, je reçois plusieurs messages qui me disent que je n'ai pas ma place dans le jeu. Je n'ai aucun passe droit, c'est la production qui a accepté ma candidature donc cela veut dire que j'ai tout à fait ma place au sein de l'aventure". Le candidat avoue que les messages injurieux se sont multipliés depuis que Sam a quitté l'aventure. "Avant, je recevais que des messages moqueurs sans grande importance qui me faisaient même plutôt rire" précise-t-il. Malheureusement, les messages moqueurs et bon enfant, se sont transformés en scandaleuses menaces :...