Claude, Ugo et Laurent s'affronteront mardi prochain sur les poteaux de Koh-Lanta, La Légende. Sam, éliminé aux portes de la finale, nous a donné son avis sur le casting de ce "Top 3".
Koh-Lanta : qui de Claude, Ugo ou Laurent mérite de gagner ? L'avis de Sam !

Cette fois nous y sommes, le 'Top 3' (100% masculin) de ce Koh-Lanta, La Légende est connu ! Mardi 14 décembre prochain, lors de la grande finale du All-Stars anniversaire des 20 ans du jeu de survie de TF1, Laurent Maistret, Claude Dartois et Ugo Lartiche s'affronteront sur les mythiques poteaux. Le vainqueur repêchera ensuite le finaliste de son choix. Tous deux se rendront alors face au jury final qui désignera par vote le grand vainqueur de la saison. Et c'est finalement Denis Brogniart, en direct depuis Paris, qui procédera au dépouillement en toute fin de soirée.

Jade et Phil n'ont donc pas eu la chance de trouver l'un des trois poignards qualificatifs de l'épreuve d'orientation. Plus tôt dans l'épisode, ce furent Alix et Sam qui, après leur défaite dans L'arène de L'île des bannis, voyaient la finale s'éloigner. Ce dernier nous a accordé un entretien lors duquel il revient sur son parcours dans La Légende : "Une aventure aussi incroyable que difficile. Mais j'étais venu à Koh-Lanta pour ça, donc j'ai été servi." Avec douze kilos de moins sur la balance, c'est dire si les conditions de survie était, cette année, particulièrement compliquées au niveau physique.

Celui qui avait bluffé le public lors de L'île des héros prend date et ne ferme d'ailleurs pas la porte à un troisième Koh-Lanta, si l'occasion se présente à lui. En attendant, il salue le casting de cette finale. Sans pour autant se risquer au jeu des pronostics : "Tous les...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >