A l'issue de l'épisode de Koh-Lanta, La Légende diffusé ce mardi sur TF1, on connaît quatre des cinq aventuriers qui prendront part, la semaine prochaine, à la redoutable épreuve d'orientation !
Koh-Lanta : quels sont les aventuriers finalistes qui participeront à l'épreuve d'orientation ?

Place à la finale de Koh-Lanta, La Légende. Ce mardi, TF1 diffusait l'ultime épisode avant la dernière ligne droite de l'édition All-Stars anniversaire de son jeu de survie. Dernier jeu de confort, dernière épreuve immunité (fatale pour Sam) et dernier conseil (avec l'élimination d'Ugo). La semaine prochaine, mardi 7 décembre, les aventuriers encore en lice se départageront lors de la redoutable course d'orientation. La semaine suivante, le mardi 14 décembre, les trois finalistes monteront sur les poteaux. Suivra alors le vote du jury final qui départagera les deux derniers candidats. Puis, en direct depuis Paris, Denis Brogniart procédera au dépouillement.

A l'issue de l'épisode diffusé ce mardi, quatre aventuriers peuvent encore prétendre à la victoire. Il s'agit de Claude Dartois, de Laurent Maistret, de Jade et de Phil. Mais avant de se lancer dans la course d'orientation, tous quatre auront la (mauvaise ?) surprise de se voir rejoindre par un cinquième finaliste, ultime vainqueur des combats dans L'Arène de L'île des bannis ! Qui d'Alix, d'Ugo ou de Sam obtiendra le privilège de rejoindre l'aventure 'officielle' ? Réponse mardi prochain, dès 21h05 sur TF1 ! Reste que le retour de cet(tte) aventurier(ere) éliminé(e) risque de rebattre les cartes. Car sur l'île, seuls trois poignards - synonymes de sésames pour accéder aux poteaux - ont été dissimulés par les équipes de production !

À vos agendas, pour les accros à Koh-Lanta, pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >