Quatre ans après avoir partagé l'aventure Koh-Lanta - Thaïlande avec Pascal Salvani, Karima Najjarine semble nourrir un profond ressentiment envers son ancien compagnon de survie. L'ex-candidate vient de l'accuser de racisme dans un live Instagram. Des mensonges honteux selon Pascal.
Koh-Lanta : Pascal accusé de racisme par une ex aventurière, il dénonce des mensonges honteux

Lors de ses deux participations à Koh-Lanta, lors de la saison en Thaïlande 2016 et durant l'édition All Stars de 2018, Pascal ne s'est pas fait que des amis. Avec son côté stratège, son fort caractère et ses coups de sang, il s'est mis à dos plusieurs aventuriers. Et il semblerait que des années après, le ressentiment soit toujours là. Depuis qu'ils ont participé ensemble à Koh-Lanta Thaïlande, Pascal et Karima semblent ainsi être à couteaux tirés, n'hésitant par à se clasher via les réseaux sociaux. Et Karima vient aujourd'hui de relancer cette guerre virtuelle attaquant violemment son ex compagnon de survie.

"C'est un gros raciste"

Lors d'un live sur Instagram avec la championne de taekwondo Gwladys Épangue, la médaillée olympique a expliqué à Karima qu'elle avait bien aimé Pascal. Un compliment qui n'a pas eu l'heur de plaire à l'aventurière. "Il a pas gagné ce clochard" a alors répondu celle qui est devenue maman il y un an, avant de continuer "Cette sous-merde, il a pas gagné". Mais l'athlète olympique persistant dans son admiration, Karima a alors proféré de lourdes accusations sur l'ex candidat de Koh-Lanta. "Si tu savais qui il était ce gars. C'est un manipulateur, un mec mauvais et c'est un gros raciste" a-t-elle conclu, de manière intraitable.

Une "vidéo honteuse"

Pascal n'a pas tardé à répondre aux attaques de Karima. Celui qu'on a également pu voir dans Les Anges a posté sur son compte Instagram une vidéo du live...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !