Après bientôt 40 jours d'aventure, les candidats de Koh-Lanta ont été confrontés au manque de nourriture, d'hygiène et à la dureté de la survie sur le camp. Plusieurs facteurs qui leur ont fait perdre beaucoup de poids. Saurez-vous faire la différence entre chacun d'eux ?
Koh-Lanta Les 4 Terres : découvrez l'incroyable transformation physique des aventuriers

L’aventure Koh-Lanta les a profondément marqués. Après 40 jours de survie, les six candidats encore en compétition dans l’édition des 4 Terres ont repoussé leurs limites pour se dépasser et briller dans les épreuves physiques. À l’autre bout du monde aux îles Fidji, ils ont également appris à survivre en milieu hostile face à une météo parfois mouvementée.

Entre le manque de nourriture, l’absence d’hygiène et les conditions de survie très sommaires, les candidats venus des quatre coins de la France n’oublieront jamais cette expérience. "C’est un rêve, mais aussi un défi personnel par la suite. C’était surtout pour les épreuves et la compétition, c’est ça que j’aimais dans Koh-Lanta", nous confiait Brice par téléphone.

Les six derniers candidats ont perdu beaucoup de poids

Si le Creusois de 23 ans ne semblait pas gêné par l’absence de douche sur le camp, il a toutefois eu une obsession sur la nourriture. "La douche ne nous manque pas, on veut juste manger un gros steak !", avouait-il avec humour. Comme lui, ses camarades d’aventure Alexandra, Dorian, Angélique, Loïc et Lola ont été éprouvés par cette aventure qui les a transformés physiquement. Planet vous dévoile leur évolution physique dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.