Si les téléspectateurs se régalent chaque vendredi devant Koh-Lanta, Inès, Ahmad et Régis dénoncent un certain montage ne jouant pas en leur faveur. La production du célèbre jeu d'aventure de TF1 a tenu à leur répondre.
Koh-Lanta : Inès, Régis et Ahmad contestent le montage de l'émission, la production leur répond !

AH ! Si cette édition 2020 de Koh-Lanta : l'île des héros passionne les plus de 6 millions de fidèles présents chaque vendredi devant TF1, certains aventuriers, eux, sont contrariés. En effet, plusieurs candidats n'ont pas manqué de signaler certaines séquences qui leur paraissaient importantes et qui n'ont pas été gardées au montage. Qu'il s'agisse d'une discussion ferme, d'un obstacle franchi ou d'une image trop accentuée, ces derniers ont tenu à rétablir leur vérité.

Inès : "Je ne vis pas bien la diffusion de l'émission"

Lors d'entretiens qu'ils ont accordés à nos confrères de Télé-Loisirs, trois aventuriers ont dévoilé des moments de vie qui n'ont pas été diffusés. Le 23 mai dernier, Inès a confié avoir du mal avec l'image qu'elle peut renvoyer à la télévision : "Je ne vis pas très bien la diffusion de l'émission ! Même si Koh-Lanta reste la plus belle aventure de ma vie, ce que je vois à l'écran ne reflète pas vraiment ce que j'ai eu l'impression de vivre. L'image qui est renvoyée de moi me déplaît, je passe pour une inactive sur le camp, on voit mes coups de gueule sans forcément re-contextualiser", a confié la jeune femme. Souvenez vous également, le 8 mai dernier, lorsque Régis décidait de ne plus suivre l'alliance qu'il avait montée avec Claude et Jessica et éliminait finalement la jeune femme. Cette séquence a été très commentée et certains téléspectateurs ont dénoncé une trahison de la part du candidat...