Lors d'un live sur Instagram en compagnie de Denis Brogniart, Inès a évoqué ses projets et ses envies : la finaliste de "Koh-Lanta, l'île des héros" a notamment évoqué les rumeurs l'envoyant au casting des Anges sur NRJ 12.
Koh-Lanta - Inès dans les Anges de la téléréalité ? Elle répond sans détour

Les rumeurs se sont multipliées ces derniers jours. Vendredi dernier, Inès s'est hissée jusqu'en finale de Koh-Lanta, l'île des héros (TF1), où elle a fini par s'incliner face à Naoil. L'infirmière de 26 ans a été l'un des personnages importants de cette dernière saison. Certains téléspectateurs se sont rapidement la revoir assez rapidement à la télévision, et notamment dans une émission de télé-réalité. Au cours d'une interview, Inès nous a confié ne pas fermer les portes à d'autres programmes : "Je ne dis pas non, à une autre émission de téléréalité en générale, mais il faut qu'elle soit en accord avec mes valeurs", a-t-elle déclaré.

À lire également

Koh-Lanta - Inès : "Claude aurait dû être à ma place en finale"

Ce lundi 7 juin, Inès a rejoint Denis Brogniart le temps d'un live pour analyser son parcours dans Koh-Lanta mais aussi évoquer son avenir. L'animateur n'a pas hésité à la questionner directement sur les rumeurs l'envoyant au casting des Anges de la téléréalité (NRJ 12). La jeune femme n'a pas esquivé le sujet, et a joué la carte de la transparence. "Moi je ne regarde pas les Anges, car je connais le concept et ce n'est pas quelque chose qui me p

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !