Ce mardi ont eu lieu les obsèques de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta actuellement en diffusion sur TF1. Hadja, sa coéquipière de l'équipe de l'Est, a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
Koh-Lanta : Hadja rend un dernier hommage bouleversant à Bertrand-Kamal après ses obsèques

C'est une nouvelle qui a bouleversé la famille Koh-Lanta. Le 10 septembre dernier, on apprenait le décès de Bertrand-Kamal, aventurier de l'équipe de l'Est à l'âge de 30 ans. Une terrible nouvelle qui a bouleversé ses coéquipiers mais aussi les internautes. Après s'être battu durant de longs mois, le jeune Dijonais avait fait le choix d'officialiser son combat contre la maladie sur ses réseaux sociaux en juillet dernier. Ce mardi 15 septembre se tenaient à Dijon les obsèques de Bertrand-Kamal où sa famille et ses proches ont pu lui rendre un dernier hommage.

"Une famille à ton image, belle, souriante et pleine d'énergie"

C'est notamment le cas d'Hadja, sa complice de l'équipe de l'Est qui a fait le déplacement pour dire adieu à son ami. Quelques heures plus tard, elle a posté un message bouleversant à Bertrand-Kamal : "Repose en paix mon frère, tu as eu l'enterrement que tu méritais... Quel bel hommage, et ce monde venu pour toi, pour te dire au revoir une dernière fois... C'était incroyable à voir le nombre de personne qui t'aimait, pour qui tu comptais, que tu as aidé dans des moments difficiles... Et de voir le courage de tes parents Samir et Annick, de ton frère Hugo et de ta soeur Elodie... Des personnes merveilleuses et incroyablement courageuses qui ont essayé d'être souriants toute la journée même si c'était très difficile pour eux... Une famille à ton image mon ami, belle, souriante et pleine d'énergie ! Je retiendrai cette belle...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant