Avant de participer aux poteaux et au verdict du jury final de Koh-Lanta l'île des héros sur TF1, Naoil a dévoilé ce qu'elle pensait vraiment de ses deux adversaires et en a profité pour dévoiler ce qui l'irritait chez Claude.
Koh-Lanta : avant la grande finale, Naoil dévoile ce détail qui lui déplaît chez Claude

Le jour J est enfin arrivé ! C'est bien ce vendredi 5 juin que nous allons savoir qui remportera cette édition de Koh-Lanta en direct sur TF1. Mais avant de soulever le totem, le gagnant va devoir se prêter à la fameuse épreuve des poteaux. Mais qui de Naoil , Inès ou Claude remportera l'aventure ? Si tous les voyants sont au vert pour ce dernier, rien n'est encore sûr et il pourrait se méfier d'une mauvaise surprise comme lors de ses deux précédentes participations où il a échoué en finale. Mais avant de retrouver le plateau de cet ultime numéro présenté par Denis Brogniart, Naoil s'est exprimé sur ses deux concurrents sans langue de bois.

"J'aime son franc parler mais ..."

Dans un entretien accordé à nos confères de TV Mag, la future maman de 37 ans semble admirative de Claude dont elle "aime son franc-parler" mais ne se gêne pas pour ajouter : "même s'il n'utilise pas toujours la bonne forme pour faire passer des messages." commente Naoil en concluant : "Mais le résultat est là et le message passe". Pour elle, Claude est "l'aventurier de Koh-Lanta " qui "réunit tous les paramètres. Sur le camp, il n'arrête jamais, il est toujours actif. Stratégiquement parlant, il est bon, il ne doit rien à personne. Sur les épreuves, il est complet" conclut la finaliste.

"Inès est ma petite soeur!"

Plus loin, Naoil en dit plus sur son autre concurrente Inès : "Elle est celle avec qui je vis cette aventure depuis le début, c'est à la fois ma petite...