Alors que la rumeur d'une prochaine édition All Stars de "Koh Lanta" n'en finit plus d'enfler, la société de production ALP s'est confiée sur son choix de "bannir" les ex aventuriers qui ont participé à des émissions de télé-réalité.
Koh Lanta All-Stars : Quels sont les candidats "bannis" du jeu de survie ? La production s'explique...

C'est désormais un rendez-vous que les fidèles de "Koh Lanta" attendent avec une grande impatience. D'anciens aventuriers iconiques devraient faire leur grand retour pour un "Koh Lanta" spécial. Le 3 janvier dernier, Le Parisien informait que Adventure Line Production planchaitsur une prochaine saison exceptionnelle au cours de laquelle d’anciens candidats emblématiques s'affronteraient de nouveau à travers ce jeu de survie devenu culte. Une belle manière de célébrer ce programme qui célèbrera ses 20 ans d'existence en 2021.

Jusqu'à présent, aucun nom d'aventurier n'a officiellement été annoncé par la production même si un certain Martin Bazin semble bien placé pour y participer comme il l'a laissé subtilement entendre sur les réseaux sociaux. Toutefois, un certain nombre de candidats sont malheureusement assurés de ne pas participer. La société de production Adventure Line Production s'est confié sans détour sur les "bannis" dans un entretien accordé à nos confrères de TV Mag. "Comme nous l'avons déjà expliqué, les aventuriers qui participent à des émissions de télé-réalité 'pure' y participent en toute connaissance de cause. Cela relève de leur choix. ALP a toujours été très cl

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !