Dans une récente interview, Alexia Laroche-Joubert a tenu à recadrer certains aventuriers dont Inès, qui ont pointé du doigt la production de l'émission de TF1 pour son montage.

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert tacle Inès déçue par le montage de l’émission

Cette saison de Koh-Lanta a réjoui les fidèles de l’émission de TF1, mais pas forcément tous les aventuriers. En effet, Inès, la candidate qui a fait le buzz au début de cette édition grâce à son bikini, n’a pas apprécié le montage de certains épisodes et avait choisi de régler ses comptes avec la production, via une vidéo postée sur Instagram. "Je suis très, très frustrée de ce qui est montré et de ce qui n’est pas montré", déclarait-elle en ajoutant qu’elle est très « déçue » du montage de l’émission.

À lire également

Koh-Lanta : les tweets les plus drôles sur l'épreuve d'orientation

Dans une récente interview accordée à PureMédias, Alexia Laroche-Joubert a tenue à remettre les pendules à l’heure : "Ce qui est sûr, c'est qu'on n'invente pas des séquences. Quand quelqu'un dit qu'il ne connaît pas une orange, c'est pas du "voice over" (doublage). Il y a la vision qu'on a de soi-même, égocentrée, d'être un aventurier admirable et il y a la réalité, qui peut parfois mettre un petit coup à l'ego."

À lire également

Koh-Lanta (TF1) Inès : "J’aurais aimé qu'on montre de moi des moments plus positifs"

Un petit tacle à l’encontre d’Inès, qui

... Lire la suite sur Télé 7 jours