TF1 proposait ce soir une nouvelle saison de Koh-Lanta. Une émission qui a commencé sur le débarquement sur l'île à la nage. Mais le jeune Ahmad s'est retrouvé en grande difficulté dans l'eau.. Et a bien amusé la twittosphère !
Koh-Lanta : Ahmad qui ne sait pas nager devient la risée de Twitter

Ce soir sur TF1 avait lieu la nouvelle saison tant attendue de Koh-Lanta 2020. Si le célèbre générique du programme d'aventure a changé, Denis Brogniart, lui, est toujours fidèle au poste ! Lors de l'édition 2019, c'est Maud qui avait remporté le Totem final et la cagnotte tant convoitée par les participants, face à la jeune Cindy, désormais jeune maman. Mais qui va remporter cette nouvelle saison ? Et des couples vont-ils se former sur les bords de mer ? Car de nombreux jeunes gens se sont rencontrés sur les plages de sable blanc et ont entamé, une fois l'émission terminée, de belles histoires d'amour. C'est le cas de Jérémy et Candice ou encore de Jesta et Benoît, qui ont ensute participé à d'autres émissions de télévision avant de devenir jeunes parents et d'être les vedettes du programme Mamans & célèbres.

L'épreuve de départ

Comme chaque saison - ou presque ! - l'aventure des candidats de Koh-Lanta démarre sur un bateau. C'est là qu'ils se rencontrent et s'observent. Puis, ils doivent sauter à l'eau et se rendre sur l'île face à eux à la nage. Une première épreuve qui pourrait sembler être simple, mais qui ne l'est pas tant que ça. En effet, il ne s'agit pas de faire quelques brasses dans une piscine, mais bien de faire une course de natation au milieu des vagues d'une mer agitée... Le jeune Ahmad, chef d'entreprise, s'est jeté, comme tous les autres candidats, à l'eau, mais est resté accroché à son sac à dos comme bouée...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.