Naoil Tita est une aventurière redoutable dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Sur Instagram, la championne de boxe partage régulièrement son quotidien, dévoilant ses meilleurs atouts à ses fans. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de cette grande sportive.
Koh-Lanta 2020 : les plus belles photos de Naoil Tita

Ce vendredi 15 mai, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta à la télévision. Alors que cette édition spéciale de L’île des Héros n’a pas cessé de déchaîner les passions, ce volet inédit (raccourci) risque bien de tenir en haleine les aficionados du programme pendant la crise sanitaire.

Parmi les sept concurrents encore en compétition, il faut compter sur Naoil Tita qui s’est démarquée plusieurs fois pour ses qualités sportives. Novice en survie, elle a pourtant brillé sur les épreuves, remportant une épreuve d’immunité et un jeu de confort collectif lors des derniers épisodes. De quoi la placer parmi les favoris pour remporter l’émission, notamment face à des héros charismatiques comme Claude et Moussa.

Très appréciée du public, Naoil a dévoilé une attitude positive et combattive à toute épreuve durant l’aventure. Malgré des alliances parfois discutables, la jeune sportive compte bien aller le plus loin pour décrocher les 100 000 euros. Quand elle n’excelle pas sur les épreuves, la coach personnelle originaire de Puteaux révèle ses meilleurs atouts à ses fans sur les réseaux sociaux.

Championne de boxe, femme fatale au soleil ou encore future maman amoureuse : la candidate de Koh-Lanta a tout pour plaire. Découvrez un florilège des plus belles photos de Naoil Tita dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.