Ce vendredi 22 mai, Claude a une nouvelle fois été applaudi par les téléspectateurs de Koh-Lanta, l'île des héros grâce à son incroyable coup de bluff à Régis.
Koh-Lanta 2020 : les internautes applaudissent l'énorme coup de bluff de Claude

Le dernier épisode de Koh-Lanta, l’île des héros a offert du grand spectacle aux téléspectateurs. Et Claude y est pour beaucoup ! Grand vainqueur de l’épreuve d’immunité - qui a conduit à l’élimination d’Eric - le chouchou du public était intouchable et possédait deux votes. L’occasion pour lui de frapper un grand coup lors du conseil. Ce vendredi 22 mai, c’est finalement Régis qui a été évincé par ses camarades. Une surprise pour le père de famille de 40 ans, qui était persuadé que Claude ne voterait pas contre lui.

Véritable stratège, Claude a fait croire à Régis qu’il n’écrirait pas son prénom sur ses deux bulletins de vote afin de lui donner une leçon de morale, mais surtout venger Jessica et Teheiura. "Je t’ai rendu ce que tu as fait à deux autres aventuriers, pour que tu puisses comprendre pourquoi et comment ils ont pu réagir également. Tu as manipulé à deux reprises alors que tu n’en avais pas besoin. Je t’ai monté également que je pouvais te manipuler en n’ayant pas de raisons non plus", a déclaré le héros face à l’éliminé du jour, complètement stupéfait. De quoi combler téléspectateurs de joie !

"Claude est au-dessus, encore et toujours"

Sur Twitter, les internautes ont été très nombreux à applaudir le coup de bluff de Claude, qui est à l'unanimité leur candidat favori de cette saison. "Claude, il change les règles, se fout ouvertement de tout le monde, il change même d'écriture au...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant