Après la révélation des portraits des candidats de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Claude, héros emblématique du jeu d'aventure, a dévoilé son chouchou !
Koh-Lanta 2020 : avant le lancement de la nouvelle saison, Claude a (déjà) son favori !

Le vendredi 28 août prochain à 21h05, TF1 diffusera le premier épisode de la nouvelle édition de Koh-Lanta intitulée Les 4 Terres. Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité, cette année, les candidats seront répartis en quatre équipes représentants les 4 coins de la France (Nord, sud, Grand Ouest et Grand Est). Autre nouveauté lors de cette édition, l'îlot de l'exil : un endroit sans aucune ressource dans lequel se retrouvera, pendant 24 heures, l'équipe qui finira dernière lors de l'épreuve de confort. De quoi, sans doute, faire de naître de sacrés règlements de compte.

"Un bon profil"

Alors que les photos des candidats de ce nouveau cru ont été dévoilées, les internautes n'ont pas manqué de commenter chaque aventurier. A l'image de Claude, finaliste malheureux de la dernière saison de Koh-Lanta l'île des héros qui a joué au jeu des pronostics en affichant sur son compte Instagram son favori. Il s'agit de Dorian, un jeune homme originaire de Caen, contrôleur SNCF et très sportif. En effet, il se qualifie comme "duathèle", pratiquant à la fois la course et le cyclisme. Des compétences sportives qui seront sans nul doute une force pour lui lors de son aventure. Claude a indiqué qu'il s'agissait d'un "bon profil" pour cette nouvelle saison. Reste désormais à savoir si le soutien de Claude, considéré comme le meilleur aventurier aux yeux des fans de Koh-Lanta, lui portera chance dans l'émission. Encore quelques jours à attendre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !