Ce dimanche 26 septembre, c'est sur les réseaux sociaux que Clara Berry, la compagne de K.J. Apa, a annoncé l'heureuse nouvelle : la naissance de leur premier enfant !
K.J. Apa (Archie de Riverdale) papa : sa compagne Clara Berry annonce la naissance de leur premier enfant ! (PHOTO)

Le temps file à vitesse grand V, et ce ne sont pas K.J. Apa et sa compagne Clara Berry qui diront le contraire ! C’est au début de l’année 2020 que les tourtereaux avaient officialisé leur relation. Un véritable "coup de foudre" selon les mots de l’acteur de la série Netflix Riverdale, qui a donc fondu face aux beaux yeux du mannequin français, Clara Berry. Entre ces deux-là, la fusion semblait totale. Au milieu de leurs emplois du temps très chargés, les amoureux profitaient alors de chaque temps libre pour se retrouver, que ce soit dans les rues de Paris ou aux Etats-Unis. Un amour si fort que le 19 mai dernier, Clara Berry a fait sensation en annonçant sur son compte Instagram sa grossesse ! Ce dimanche 26 septembre, c’est cette fois pour annoncer la naissance de son enfant que la jeune femme s’est saisie de son compte Instagram.

Pour partager ce moment de bonheur, Clara Berry et K.J. Apa ont choisi de poster une première photo de leur petit bébé : un garçon dont la main minuscule se dévoile sur une photo. En légende, la jeune maman de 27 ans a donné davantage de précisions, sans cacher son immense bonheur : "Sasha Vai Keneti Apa, né le 23 septembre. Il est une perfection parfaite. Je suis la plus chanceuse d'avoir maintenant deux hommes de ma vie, qui remplissent mon cœur de cet immense amour cosmique gigantesque."

De son côté, l’acteur d’origine néozélandaise s’est montré - comme à son habitude - plutôt discret et n’a, pour...