L'actrice Natalie Portman a publié sur Instagram une amusante photo d'elle à 9 ans avec un décor et une tenue qui fleurent bon les années 90.
Kitsch ! Natalie Portman partage sur Instagram une photo dossier de son enfance (PHOTO)

On l'a connu à l'âge de 13 ans, illuminant le grand écran dans le rôle de Mathilda, la pré-adolescente qui trouble le quotidien de Léon, le tueur à gages taciturne du film de Luc Besson. Mais, grâce à sa famille, Natalie Portman a baigné dans l'art et la culture dès son plus jeune âge. La petite Natalie passe ainsi beaucoup de temps au cinéma, au théâtre, à des opéras ainsi que dans des musées. Dès quatre ans et jusqu’à ses douze ans, elle prend aussi des cours de danse moderne plusieurs fois par semaine. A l'âge de 10 ans, elle est repérée dans une pizzeria par un agent de la marque Revlon qui souhaite la recruter pour une campagne de publicité. Déjà affirmée dans ses choix, la toute jeune fille explique qu'elle ne veut pas devenir mannequin mais comédienne. Les agents de la marque la mettent en contact avec des chargés de casting et c'est ainsi qu'elle décroche le rôle de Mathilda dans le polar de Luc Besson.

Natalie Portman comme on ne l'a jamais vu

En 1990, Natalie Portman n'était donc pas encore une actrice, elle n'avait que 9 ans, et il lui arrivait de poser innocemment pour des photos qui ont pris aujourd'hui un caractère kitsch et décalé. C'est le cas de celle que la femme du danseur Benjamin Millepied a publié sur Instagram ce vendredi : on la découvre comme on ne l'a jamais vu, les cheveux châtain très clair, un serre-tête, un pantalon court bariolé et des grosses baskets blanches et roses. Un look furieusement années...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !