Et voilà, la saison 3 de Killing Eve est désormais terminée ! Si vous êtes accros aux aventures d'Eve et Villanelle, soyez rassurés puisqu'une saison 4 a d'ores et déjà été commandée ! Date de sortie, casting, intrigues.. Voilà toutes les infos sur la suite à venir.
Killing Eve (Canal+) : date de sortie, casting, intrigues… Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 !

Voilà déjà que le duo Villanelle - Eve nous quitte alors que la tension était à son comble... La troisième et dernière saison de la génialissime série Killing Eve, s'est terminée ce dimanche outre-Atlantique. L'épisode 8 est d'ailleurs déjà disponible sur myCANAL, si vous ne l'avez pas encore regardé. Et si déjà vous vous questionnez quant à la suite, rassurez-vous... saison 4 il y aura ! L'heureuse nouvelle aura même été annoncée il y a plusieurs mois deçà, avant même que la diffusion de la saison 3 ne commence. Fière du succès de sa série, la BBC America n'a pas hésité une seule seconde à renouveler les aventures d'Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer).

Killing Eve, saison 4 - Date de diffusion

Il est bien évidemment beaucoup trop tôt pour déjà annoncer une date de lancement de la saison 4, alors que la troisième vient tout juste de se terminer. Ce qui est sûr, c'est que celle-ci n'arrivera pas avant l'année prochaine, à savoir 2021. Cependant, les nouveaux épisodes pourront-ils être disponibles dès le printemps prochain ? La crise sanitaire mondiale ayant bouleversé les calendriers de productions et de tournages de nombreuses fictions, il paraît évident que Killing Eve saison 4 pourrait, elle aussi, arriver plus tard que prévu.

Killing Eve, saison 4 - Les dernières actus

Killing Eve (Canal+) : la série est-elle vraiment tournée dans tous les pays visités ?.. Après plusieurs mois d'attente, la saison 3 de Killing Eve...