Les stars vivent leur confinement comme tout le monde : elle ne mettent plus de maquillage et elles le montrent sur Instagram !
Katy Perry, Julia Roberts… En confinement, les stars s'affichent au naturel (PHOTOS)

Ce mercredi 1er avril, la chanteuse et comédienne Camille Lou, qui sera bientôt dans Je te promets, l'adaptation française de la série This is Us, posait sur Instagram sans maquillage et prônait la liberté. "Pas de maquillage. Pas de filtre. Plus envie de me sentir jolie. En tout cas plus l’envie d’avoir besoin d’un filtre ou d’une couche de maquillage pour me sentir comme telle. J’ai envie de la vie comme elle est. Aujourd’hui, je me rends compte à quel point nous ne supportons pas le silence, le vide, le rien. On ne sait plus vraiment être patient. Mais parfois les silences valent mille mots. Et tout vient à point à qui sait attendre", écrivait celle qui a décidé de quitter la capitale française pour se rapprocher de ses parents, dans le nord de la France et qui s'est s'installée dans un camping car, pour ne pas les contaminer, le temps que durera cette période de crise. Elle n'est pas la seule célébrité sur la planète people à avoir fait ce choix de profiter du confinement pour libérer sa peau en ne mettant plus de maquillage. Sur Instagram, plusieurs stars n'ont pas hésité à poser au naturel.

Julia Roberts, Reese Witherspoon, Jessica Alba au naturel

Mais ce n'est pas toujours facile pour certaines d'entre elles. "J’ai essayé de prendre une photo mignonne/sérieuse de moi en train de cuisiner, mais je me suis sentie gênée", a posté la chanteuse Selena Gomez en illustration de plusieurs photos d'elle en pyjama dans sa cuisine....