On connaît désormais le sexe du bébé de Katy Perry et d'Orlando Bloom. Pour le révéler, la chanteuse de 35 ans a publié une photo très drôle de son compagnon sur son compte Instagram.
Katy Perry dévoile le sexe de son bébé de manière hilarante (PHOTO)

Il y a un mois, la chanteuse Katy Perry annonçait un heureux événement. C'est en effet dans le clip de son nouveau single Never Worn White, que la chanteuse de 35 ans dévoilait pour la première fois son ventre arrondi. "Beaucoup de choses vont se passer cet été. Non seulement, je donnerai naissance - littéralement - mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez", avait-elle précisé ensuite dans un live Instagram, faisant référence à la sortie de son prochain album. Fiancée avec l'acteur Orlando Bloom, l'interprète d'I kissed a girl devra, en revanche, attendre encore un peu pour se marier. Les noces prévues au Japon au début de l'été prochain ont été reportées à cause de l'épidémie de coronavirus.

C'est une fille !

En attendant de fixer une nouvelle date pour cette union, Katy Perry a fait une annonce très attendue sur son compte Instagram. Elle a révélé le sexe de son futur bébé à ses fans. Pas de gender reveal party délirante en ces temps d'épidémie et de confinement, la chanteuse a préféré publier un cliché hilarant du futur papa visiblement aux anges, le visage maculé d'une crème rose. En légende, elle précise simplement : "c'est une fille". Une annonce qui a déjà reçu quasiment 2,5 millions de likes en quelques heures. Les fans de la chanteuse et d'Orlando Bloom se sont évidemment précipités pour les féliciter pour cette heureuse nouvelle. De nombreuses célébrités ont également salué cette annonce,...