Un internaute a posté sur Youtube une vidéo montrant les auditions d'acteurs comme Kate Winslet pour Titanic, Robert Downey Jr pour Iron Man ou Emilia Clarke pour Game Of Thrones, qui leur ont ouvert la voie du succès.
Kate Winslet pour Titanic, Emilia Clarke pour Game Of Thrones… Découvrez leur incroyable casting pour leur rôle iconique ! (VIDEO)

On ne pourrait plus imaginer Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans la série Game Of Thrones, avec d'autres traits que ceux de la Britannique Emilia Clarke. L'actrice Elizabeth Olsen, interprète de Wanda dans les films Marvel, a bien tenté de l'incarner, sans succès. Impossible aussi de penser au milliardaire Tony Stark, alias Iron Man, qui n'ait pas le jeu désinvolte et arrogant de Robert Downey Jr. Aurions-nous été autant terrifiés, si l'acteur suédois Bill Skargard n'avait finalement pas convaincu les studios Warner qu'il était fait pour jouer Pennywise, le clown maléfique de Ça, adapté du roman de Stephen King ? Et que dire de Wolverine ? Comment se représenter le fameux super mutant des X-Men autrement qu'avec la physionomie et la puissance de jeu de l'Australien Hugh Jackman ? Pourtant, il aurait pu en être autrement. Tout s'est joué pour ces talentueux comédiens en quelques minutes, le temps d'une audition filmée où ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de rafler la mise.

Le casting qui a tout changé

Une vidéo postée le 3 décembre sur Youtube par un internaute compile justement les extraits des auditions des acteurs nommés plus haut, venus, sans certainement le savoir à l'époque, tenter leur chance pour le rôle de leur vie. On découvre également l'audition de la toute jeune Kate Winslet (21 ans à l'époque), pour le rôle d'une certaine Rose DeWitt dans ce qui va devenir l'un des plus grands succès mondiaux de l'histoire...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >