Plusieurs semaines après le tournage du bilan de la saison 16 de L'amour est dans le pré, Sébastien et Karine, qui sont sur le point d'emménager ensemble, nous donnent de leurs nouvelles.
Karine (L'amour est dans le pré 2021) aux anges, elle rejoindra bientôt Sébastien en Ardèche : "J'ai trouvé un travail très rapidement"

Ils forment l'un des couples les plus touchants de cette saison 16 de L'amour est dans le pré : Sébastien et Karine, qui sont arrivés main dans la main lors du bilan devant Karine Le Marchand, sont aujourd'hui encore sur un petit nuage. Interrogés par Télé-Loisirs, les amoureux, qui devraient vivre ensemble d'ici la fin de l'année, nous donnent quelques nouvelles.

Télé-Loisirs : Karine, vous avez posté sur les réseaux sociaux des photos de cartons de déménagement. Ca y est, vous vivez chez Sébastien ?

Karine : Pas encore ! Je prépare mes cartons, je déménage fin décembre. J'arrête mon travail à Paris le 31 décembre. J'ai trouvé un nouveau poste en Ardèche, près de chez Sébastien. Ca s'est fait très rapidement. Je commence le 4 janvier.

Appréhendez-vous un peu ce changement de vie ou êtes-vous totalement sereine ?

Je n'ai pas d'appréhension : je descends déjà tous les 15 jours voir Sébastien, je connais son environnement, sa famille, ses amis,… Ce n'est qu'à 2h45 de train de Paris, et j'y reviendrai d'ailleurs une fois par mois pour voir ma mère.

Au bilan, Sébastien on vous voit avec votre corset, que vous portez suite à un accident de quad. Comment allez-vous aujourd'hui ?

Sébastien : J'ai encore mal, mais ça va beaucoup mieux qu'il y a 2-3 mois. Je ne suis pas encore guéri, il va falloir du temps...

Karine : Aujourd’hui, il n’a plus le corset. Mais il a encore mal au dos, ça ne se soigne pas comme ça. Il fait avec. Il a des...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >