Après une année chargée, Karine Ferri s'offre quelques jours de vacances dans le sud de la France et en profite pour partager quelques clichés à ses abonnés.
Karine Ferri : tout sourire, elle s'affiche en maillot de bain sur la Côte d'Azur ! (PHOTO)

Danse avec les stars, The Voice, les documentaires du week-end ou encore l'Euromillions... Karine Ferri a eu un planning bien rempli cette année sur TF1. Alors que cette saison télé touche à sa fin, l'animatrice de 38 ans s'accorde quelques jours de vacances sur la Côte d'Azur près de Saint-Raphaël. "Même si je vis en Bretagne avec mon mari et mes enfants, je n'oublie pas mon Sud et Saint-Raphaël, où j'ai grandi. Ce sont mes racines. J'y retourne régulièrement pour profiter du chant des cigales, sentir la douce odeur des lavandes. J'aime le contraste entre terre et mer, les roches rouges du massif de l'Esterel, le farniente sur la plage et les longues parties de pétanque. Pour moi, c'est le lieu idéal pour décompresser en famille, se retrouver autour d'un barbecue convivial. À Saint-Raphaël, le temps s'arrête… et j'adore ça !" nous a-t-elle confié lors d'un entretien.

"Mon paradis!"

Sur son compte Instagram, Karine Ferri a partagé un cliché rempli de soleil où elle s'affiche en maillot de bain sur un bateau toujours dans son sud qui lui est cher : "Let's go!" s'exclame-t-elle en légende ajoutant quelques hashtags signifiant qu'elle partage cet instant avec son mari Yoann Gourcuff et leurs deux enfants Maël et Claudia : "family Time" "Mon Paradis", "Carré d'as" écrit-elle. On peut voir sur cette photo que l'animatrice est particulièrement heureuse puisqu'elle arbore un très large sourire communicatif.

Ses abonnés sous le charme !

Dans les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !