A Saint-Raphaël dans le Var, Karine Ferri a profité d'une soirée entre amis pour dévoiler un nouveau talent qui n'a pas manqué de séduire ses abonnés !
Karine Ferri : loin des plateaux télé, l'animatrice s'adonne à une autre activité... étonnante ! (PHOTO)

Loin des studios de Danse avec les stars ou encore de The Voice, Karine Ferri recharge ses batteries avant une rentrée bien chargée sur TF1. C'est dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël que l'animatrice a une nouvelle fois posé ses valises. Depuis le début de l'été, la jeune maman partage à ses abonnés quelques moments de ses journées. Après avoir sauvé une tortue lors d'une baignade dans la Méditerranée, après avoir piloté un bateau, Karine Ferri s'est "ambiancée" dans un cadre sublime et a dévoilé un autre talent étonnant !

DJ Karine aux platines !

Ce week-end, l'animatrice a dévoilé plusieurs "stories" sur son compte Instagram où on a pu la découvrir tout sourire avec des amis pour une soirée qui s'annonçait très agitée. Entourée de ses amis, la jeune maman en a profité pour faire la fête au bord de mer. Pour que l'ambiance soit à son apogée, elle n'a pas hésité à prendre les platines pour jouer les DJ. Karine Ferri a d'ailleurs tenu à immortaliser le moment par un cliché où elle apparait dans une sublime robe blanche. Cette photo a d'ailleurs été saluée par ses abonnés qui ont été très nombreux à réagir : "Trop belle", "magnifique djette", "une nouvelle vocation qui te va bien" peut-on notamment lire dans les commentaires.

Des vacances dans le sud de la France !

Comme chaque été, Karine Ferri reste fidèle à la Côte d'Azur : "Même si je vis en Bretagne avec mon mari et mes enfants, je n'oublie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !