Sur Instagram, Karin Viard a dévoilé son look absolument délirant pour la fiction portée par Audrey Lamy et Alex Lutz, La Vengeance au Triple Galop. Les internautes conquis l'ont comparée à Joan Collins, la star de Dynastie, ou à David Bowie.
Karin Viard dévoile son look délirant pour la parodie de La Vengeance aux 2 Visages, les internautes la comparent à Joan Collins (PHOTO)

La Vengeance au Triple Galop, tel est le projet fou sur lequel travaillent en ce moment Audrey Lamy et Alex Lutz. Les deux acteurs entendent avec cette fiction rendre un "hommage flamboyant" à la mini-série culte des années 80, La Vengeance aux 2 Visages. Quant au pitch de ce projet, il est déjà très prometteur. La Vengeance au Triple Galop racontera "les aventures pour le moins rocambolesques d’une femme qui tâche non sans mal de prendre son destin en main". Et dans le détail : "Stephanie Harper, riche héritière assez disgracieuse, épouse Craig Danners, sans se douter qu'il n’en veut qu’à son argent. Non content d'avoir une liaison torride avec Crystal Clear, la meilleure amie de Stéphanie, il profite d'une sortie à cheval pour provoquer un accident et la laisser pour morte au fond d’un ravin... Mais Stéphanie, miraculeusement sauvée, va décider de se venger".

Cette fiction de 90 minutes réalisée pour Canal + réunira un impressionnant casting avec de nombreuses stars du cinéma français. Leïla Bekhti qui a dévoilé une photo d'elle petite fille ce week-end, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Izia Higelin, Karin Viard, Marion Cotillard, François Civil, Bruno Sanches, Tom Dingler, Lison Daniel, Thomas Poitevin ont ainsi accepté de se prêter au jeu. Mais aussi de manière plus inattendue, Ingrid Chauvin. La star de Demain nous appartient sera aussi au générique de La Vengeance au Triple Galop. rel="nofollow">Elle sera tournée chez Mario Luraschi à...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !