Après la décision de la Cour de cassation dans l'affaire de la sextape, Karim Benzema s'est exprimé sur Twitter et dénonce une "mascarade".
Karim Benzema enrage contre la Justice : il dénonce une "mascarade" dans l'affaire de la sextape

Le verdict est tombé lundi 9 décembre. La Cour de cassation a décidé de valider l’enquête policière et donc les méthodes utilisées par un des policiers. Des méthodes dénoncées par Karim Benzema ainsi que Karim Zenati et Youness Houas, eux aussi mis en examen. Cette affaire de la sextape qui a éclaté il y a quatre ans maintenant a fait beaucoup de bruit. Elle concerne notamment le footballeur du Real Madrid et Mathieu Valbuena. La décision rendue hier a été commentée par le principal intéressé sur Twitter. Et Karim Benzema envoie un message fort.

Benzema dénonce une "mascarade"

"La mascarade continue ! Alors rendez-vous au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez-en". Cette diatribe a été appréciée par plus de 30 000 fois sur Twitter. La délibération de la Cour de cassation met donc un terme au dernier recours possible pour Karim Benzema. Le joueur ainsi que les deux autres hommes dénonçaient un manque de loyauté de la part du policier dans son enquête. Si la chambre criminelle de la Cour de cassation avait invalidé l’enquête en 2017, la décision tombée le 9 décembre vient l’annuler. Un procès pourrait donc avoir lieu, mais cela dépendra des conclusions du juge d’instruction de Versailles. L’avocat de Karim Benzema se veut toutefois rassurant.

"Karim Benzema n’a jamais craint de devoir faire face à ses juges"

"Evidemment c’est une déception. Il y a quelque chose de schizophrène dans le fait que la...