Le joli couple que forme Kamila et Noré, candidats de Secret Story 11, viennent de dévoiler le sexe de leur futur bébé.. Alors fille ou garçon ?
Kamila et Noré de Secret Story bientôt parents : le sexe de leur futur bébé dévoilé !

Il y a un peu plus d'un mois, le 14 juin dernier, Kamila et Noré, que l'on a connu dans la saison 11 de Secret Story, annonçaient avec émotion une grande nouvelle à leurs abonnés : les amoureux, mariés depuis six ans maintenant, attendent leur premier enfant ! Mais, est-ce une fille ou un garçon ? Le couple a mis fin au suspens ce lundi 20 juillet en dévoilant le sexe du futur bébé sur Instagram... Et c'est un garçon ! Pour annoncer la nouvelle, les deux parents ont organisé une fête avec leurs proches où tout le monde était habillé en blanc dans un beau jardin avec piscine. Sous un arche décoré de de fleurs, Kamila et Noré ont respectivement tiré un grand ruban rose et bleu et c'est le ruban bleu qui est devenu le plus grand, puis de la fumée bleu s'est échappée de plusieurs endroits... Pas de doute : c'est un garçon !

Des futurs parents heureux

Après avoir annoncé la nouvelle à leurs proches, les futurs parents l'ont dévoilé à leur abonnés. Pour ce faire, Kamila a décidé de publier une vidéo de la fameuse fête sur Instagram où Noré embrasse le ventre de sa femme et où il semble être le plus heureux du monde. Sous la vidéo, la future maman a écrit : "It’s a boy. Dieu m’a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari", avant de confier : "Un bonheur immense quand j’ai su que je portais un mini Noré dans mon ventre". Elle termine ensuite son message en écrivant : "Je meurs d’amour pour Nono mais alors qu’est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !