Quelques mois après la diffusion du final de "The Big Bang Theory", Kaley Cuoco a adressé un dernier clin d'œil à ses acolytes.

Le 16 mai dernier, les fans de The Big Bang Theory assistaient au dernier épisode après 12 saisons. Et si le public a du mal à les oublier, les acteurs aussi. Et on peut les comprendre, douze ans ce n'est pas rien. Les acteurs sont quasiment devenus une famille. Alors forcément, Kaley Cuoco a décidé de marquer le coup en offrant une belle surprise à l'équipe qui a partagé sa vie tout ce temps.

Ainsi, la jeune femme a rendu hommage à la sitcom en leur offrant un beau cadeau. "Pendant 12 ans sur Big Bang, j'ai dû prendre environ 2 000 polaroïds des comédiens. Et quand nous avons fini le tournage, j'ai mis tous les polaroïds sur un disque dur et je les ai envoyés aux acteurs et à l'équipe de tournage" a confié Kaley Cuoco. Et pour les petits curieux, sachez que la belle blonde a promis qu'elle dévoilerait les clichés en question un jour. On a hâte !

À lire également

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) est-elle en contact avec les autres acteurs depuis la fin ?

Au moment de la fin de la série, elle a accordé une interview à Entertainment Tonight. Kaley Cuoco évoquait la fin en disant: "C'est le plus beau final que j'ai jamais vu. Vous allez pleurer, mais pas de tri

... Lire la suite sur Télé 7 jours