Star de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco tourne actuellement une nouvelle série à Rome. Sur son compte Instagram, l'actrice a raconté en détail l'accident dont elle a été victime alors qu'elle séjournait dans la capitale italienne.
Kaley Cuoco raconte l’accident dont elle a été victime sur le tournage de sa nouvelle série (VIDEO)

Après douze saisons à incarner la jolie Penny dans The Big Bang Theory, Kaley Cuoco a dit adieu en mai 2019 à la série qui a fait d’elle une star. Un personnage qui l’a rendue célèbre dans le monde entier, mais qu’elle avait pourtant bien failli ne jamais interpréter car Penny n’existait pas dans le tout premier pilote de la série ! Kaley Cuoco peut donc lui dire merci. L’actrice n’a d’ailleurs pas tardé à rebondir après la fin de The Big Bang Theory, puisqu’elle a décroché le premier rôle d’une nouvelle série de la chaîne américaine HBO, baptisée The Flight Attendant. Le tournage s’achèvera bientôt à Rome et Kaley Cuoco a dévoilé sur son compte Instragram une vidéo narrant par le menu la mésaventure qui lui est arrivée dans la capitale italienne. Si elle en plaisante aujourd’hui, les choses auraient vraiment pu très mal tourner pour la jeune femme.

Une sortie qui a failli mal tourner pour Kaley Cuoco

"C’est une sorte de fenêtre sur ce nouveau personnage que j’incarne, l’incident est arrivé à Kaley, mais je trouve que c’est un peu un mélange de moi et de cette jeune femme que je joue, car j’ai l’impression que je lui ressemble un peu plus de jour en jour", a expliqué Kaley Cuoco, précisant qu’elle racontait son histoire parce que "tout est bien qui finit bien, je vais bien". L’accident est survenu dimanche 19 janvier, alors que l’actrice et ses partenaires, accompagnés de plusieurs de leurs amis, se...