Surtout connue pour son rôle dans Demain nous appartient, Juliette Tresanini a également une chaîne Youtube qui cartonne. Dernièrement, elle a fait appel à un comédien de Scènes de ménages pour une vidéo.
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : un comédien de Scènes de ménages est la star de sa dernière vidéo Youtube !

Tous les soirs sur TF1, vous pouvez retrouver Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) dans Demain nous appartient, mais saviez-vous qu'elle cartonne également sur Youtube ? En effet, sa chaîne personnelle compte plus de 253 000 abonnés ! Très attirée par la fiction, l'actrice qui souhaite vous rencontrer grâce au Pass Télé-Loisirs, se donne les moyens de réaliser des courts-métrages sur divers sujets de société comme l'éducation des femmes grâce à Michelle Obama et l'envie ou non de devenir mère. Pour sa dernière vidéo, elle fait appel à un comédien de Scènes de ménages pour parler de la femme dans le monde du travail.

Symposium. Voici le nom de cette vidéo de Juliette Tresanini avec Gérard Hernandez. Celui qui interprète Raymond dans Scènes de ménages endosse le rôle du patron qui offre une promotion - très attendue par un certain homme (Sébastien Gill) - à une femme. Si l'employé semble être vexé de ne pas avoir eu ce nouveau poste, il s'avère que le problème est bien plus profond que cela. À travers ce court-métrage sur le monde du travail, Juliette Tresanini dénonce certaines pratiques auxquelles ont recours des entreprises pour valoriser la femme dans le seul but d'être bien vu. Avec près de 30 000 vues, l'actrice a reçu énormément de félicitations de la part des internautes comme : "Incroyable et époustouflant !!", "Énorme et tristement juste parfois", "Magnifique et très surprenant comme d'hab!".

Cap sur le sud de la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !