Pour se baigner, Juliette Tresanini, la star de Demain nous appartient, a sorti le même maillot de bain que Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) pose sous l'oeil de Linda Hardy avec le même maillot de bain rouge que Pamela Anderson (PHOTO)

Les acteurs de Demain nous appartient qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs forment une belle et grande famille. Après les tournages de la série de TF1, à Séte, ils n'hésitent pas à se voir en dehors des plateaux et passer du bon temps. Ce week-end, Juliette Tresanini, la youtubeuse qui incarne le personnage de Sandrine Lazzari, la mère de Victoire (Solène Hébert), Lucas (Valentin du Peuty qui a depuis quitté la série) et Arthur (Théo Cosset) depuis le début de la série est allée à la plage avec Linda Hardy (Clémentine Doucet), Mayel Elhajaoui (Georges), Solene Hebert (Victoire) et Rani Bheemuck (Lou).

"Pamela Anderson sort de ce corps", a écrit Juliette Tresanini de Demain nous appartient

L'occasion pour la maman d'Oscar, né en 2013, fruit de son amour avec Paul Lapierre, également comédien avec qui elle a participé à la web série Martin, sexe faible et qu'elle a rencontré au cours Florent, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, de poser en maillot de bain. Et pas n'importe lequel ! Juliette Tresanini a le même maillot de bain que Pamela Anderson, dans la série Alerte à Malibu, également diffusée sur TF1. "Pamela sort de ce corps !", a écrit la comédienne avec les hashtags "#pamelaanderson", "#sete", "#aunaturel", en légende de ce cliché aimé par près de 10 000 abonnés sur son compte Instagram suivi par plus de 241 000 personnes. "T’es grave en place ma Juju", a répondu...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !