Ils ont décidé de se faire la guerre sur les réseaux sociaux. Suite au bisou entre Benjamin Samat et Océane, Alix s'en est pris à cette dernière et à sa soeur jumelle sur Instagram. Julien Guirado, le chéri de Marine, met en garde Alix et lui demande d'arrêter de parler de sa femme. Vous avez tout compris ? On vous explique !
Julien Guirado clashe Alix des Marseillais après ses attaques sur sa chérie Marine : "Tu as dépassé les limites"

Julien Guirado a posté une longue story Instagram dans laquelle il s'attaque à Alix des Marseillais. Pourquoi ? Parce que l'ex de Benjamin Samat n'a pas du tout apprécié l'épisode des Marseillais aux Caraïbes du mardi 10 mars et elle l'a fait comprendre sur Instagram. Pour rappel, dans cet épisode, Benjamin Samat, en couple avec Alix, a embrassé Océane qui n'est autre que la soeur jumelle de Marine Lhimer. Un bisou qui arrive après des jours de drague intensive ! Furieuse de cette trahison au grand jour, comme certains téléspectateurs d'ailleurs, Alix a dézingué la jeune femme sur les réseaux en postant des photos montage d'Océane et de sa soeur avant et après chirurgie esthétique.

"Alix, je comprends la haine"

Evidemment, c'est là que la guerre a commencé entre le clan El Himer et Alix. Océane n'a pas voulu se laisser faire et s'est justifiée par rapport à son comportement dans Les Marseillais aux Caraïbes : "Alix, je comprends la haine que tu peux avoir envers moi. Sache que si Benji et moi on était allés jusque là c'est que dans votre couple tout n'était pas si rose. Alix, je pense que tu devrais régler tes problèmes avec Benjamin surtout que tu n'as pas toujours été toute blanche avec lui. Si vraiment tu tenais à Benjamin, je ne m'exprimerais même pas mais quand je vois que tu ressors des photos Avant/Après de moi et ma soeur, qui n'a rien à voir là dedans, je trouve ça juste nul et méchant."

"Tu as dépassé les...