Julien Courbet est tout heureux : son one-man-show Jeune et Joli à 50 ans va bientôt être diffusé à la télé… L'animateur qui n'en a pas fini avec la comédie réserve quelques surprises pour la suite de cette carrière de saltimbanque, comme il l'a confié à Télé 2 semaines.
Julien Courbet va jouer son spectacle à la télé... et il y aura un invité surprise !

Avec Cyril Hanouna, Julien Courbet s'est éclaté à faire le pitre sur C8. Et même si on a retrouvé l'animateur-producteur dans son monde de prédilection, l'économie, depuis qu'il a rejoint M6, il n'en a pas fini avec la comédie ! L'animateur de Capital (M6) et de Ça peut vous arriver sur RTL en est déjà à son quatrième spectacle avec Jeune et joli à 50 ans, et il ne compte pas s'arrêter là. "Faire le zozo sur une scène, c'est ma récréation" a-t-il déclaré à Télé 2 semaines annonçant par là-même que son one-man-show allait être diffusé prochainement à la télé. Avec les sketches de Jeune et joli à 50 ans, celui que l'on va retrouver dès le 14 janvier à la tête de Qui veut être mon associé ? sur M6, a déjà sillonné des centaines de salles en France et en Belgique depuis l'automne 2017. L'une des dernières dates au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris le 25 janvier donnera lieu à une captation.

Jeune et joli à 50 ans bientôt diffusé à la télé

"Jeune et joli à 50 ans sera mis en boîte ce soir-là pour être diffusé très prochainement sur une des chaînes du Groupe M6, a-t-il déclaré à Télé 2 semaines. Mais ce ne sera pas sur M6…", où il anime l'émission économique "sérieuse" Capital. L'homme est enthousiaste : "Je prépare une grande soirée spéciale". Et il pourrait bien nous surprendre avec notamment un invité surprise que ses fans sur Twitter connaissent bien : Gabin.

Il a fait connaitre son fils Gabin... sur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.