Julie Ricci a donné naissance à son deuxième fils, un petit Giovann, qui a pointé le bout de son nez le 9 juin dernier. Ce jeudi 30 juillet, l'ancienne candidate de Secret Story 4 a donné des nouvelles du nouveau-né sur Instagram.
Julie Ricci donne des nouvelles de son fils Giovann : "Il se porte à merveille" (PHOTO)

Julie Ricci donne des nouvelles de Giovann. Déjà maman d'un petit Gianni, la star de télé-réalité a donné naissance à son deuxième fils le 9 juin denier. Plus d'un mois et demi après son accouchement, elle a tenu à informer ses fans de l'évolution du nouveau-né. Elle a posté plusieurs photos du bébé, accompagnées d'un petit texte. On y voit le nourrisson avec ses grands yeux bleus, il a bonne bouille. Le petit Giovann est en pleine forme et la famille est comblée ! "Des nouvelles du petit homme Baby Giovann. Il se porte à merveille c’est un bébé aussi gentil que Gianni quand il était petit. Il prend pas mal de poids c’est un bon mangeur, il pèse plus de 5kg et boit déjà des biberons de 150ml. Il se réveille 1 à 2 fois dans la nuit pour manger. Que du bonheur dans cette nouvelle vie à 4", a écrit Julie sur le réseau social.

De nombreux messages d'amour

La jeune maman a reçu plein de messages d'amour de la part de ses abonnés. "Bonsoir Julie quelle joie, il ressemble à son papa. Vraiment vous êtes une belle famille un gros câlin à Giani tendresse à vous", "Autant à la naissance je trouvais qu'il ressemblait à Gianni autant là je trouve qu'il est un peu différent, il a l'air d'avoir les cheveux plus foncés. En tout cas c'est une petite beauté, vous faites de beaux bébés", "Il ressemble a son grand frère. Trop beau le petit loulou" ou encore "Quelle beau bébé et aussi quelle belle famille que du bonheur pour vous",...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !