Sur les réseaux sociaux, les internautes ont très rapidement fait la comparaison entre Kendji Girac, le grand gagnant de la 3e saison de The Voice et Julian Deleria.
Julian Deleria (ex-Prince de l'amour) en passe de devenir le nouveau Kendji Girac de The Voice ? Ces détails troublants !

L'histoire va-t-elle se répéter ? Samedi soir, dans The Voice sur TF1, Julian Deleria, 24 ans, un ancien candidat de télé-réalité vu dans la quatrième saison des Princes de l'amour sur W9, a tenté de faire se retourner les coachs du célèbre télé-crochet. Et il a réussi. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont donc très rapidement fait la comparaison avec Kendji Girac, le grand gagnant de la 3e saison du télé-crochet de TF1. Il faut dire que les similarités entre les deux chanteurs sont surprenantes.

Tout d'abord, Julian Deleria est gitan. Comme Kendji Girac. "Je suis chanteur. J'ai une famille de musiciens, de chanteurs, de percussionnistes. Chez nous, c'est la musique" a expliqué le chanteur venu du Vaucluse. Je fais The Voice aujourd'hui pour rendre fière ma famille et montrer l'exemple à ma petite soeur de 13 ans". Comme Kendji Girac qui avait repris Bella de Maïtre Gims, Julian Deleria a décidé de défendre un univers culotté loin des univers de Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo : le reggaeton. Et ça a marché !

Un coach retourné... comme Kendji Girac en 2014

Comme Kendji Girac à l'époque, Julian Deleria a réussi à se faire retourner un coach : Marc Lavoine ! "J'ai trouvé que tu faisais un travail formidable. Bienvenue dans The Voice", lui a expliqué l'interprète desYeux Revolver. "Je ne me suis pas retournée car j'ai eu du mal à me projeter dans l'aventure. Ton univers sort du lot. Je ne sais pas ce que tu es...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?